Configurer le coffre-fort

Cof­f­­res-forts après un tir com­plet

Con­tenu du cof­fre-fort WALDIS: Int­act après l’incendie!

En sep­tembre 2010 à Zurich, un bâti­ment a été entiè­re­ment détruit par le feu. Dans le bâti­ment en feu se trou­vait un cof­fre-fort WALDIS. Le pro­prié­taire n’arrivait plus à l’ouvrir une fois l’incendie maîtrisé. Après instal­la­tion d’une nou­velle fer­me­ture par les tech­ni­ci­ens du ser­vice tech­ni­que WALDIS, le pro­prié­taire a pu à nou­veau ouvrir nor­ma­le­ment son cof­fre-fort à l’aide de son code!

Le con­tenu était int­act. Aucun des docu­ments et biens de valeur n’avait été endom­ma­gés et tous ont pu être reti­rés du cof­fre. Il n’y avait pas même de trace de pous­sière ou de rési­dus à l’intérieur du cof­fre! Preuve, s’il en fallait une, que grâce au blin­dage mas­sif de 65 mm et à la con­cep­tion pré­cise ne lais­sant qu’un jeu mini­mal, ni le feu, ni la chaleur ne pou­vai­ent venir à bout d’un cof­fre-fort WALDIS.

Les cof­f­res-forts cer­ti­fiés WALDIS ne sont donc pas seu­le­ment les plus sûrs au monde contre l’effraction, mais ils pas­sent éga­le­ment haut la main l’épreuve du feu. Les cof­f­res-forts WALDIS offrent une pro­tec­tion opti­male, dans les deux cas de figure, pour les objets qu’ils con­ti­en­nent.

Tresor nach Vollbrand Inhalt unversehrt

Les cof­f­res-forts WALDIS – ils rési­stent, c’est garanti!

WALDIS est le seul fab­ri­cant qui vous offre une garan­tie jusqu’à 30 ans contre l‘effraction.