Configurer le coffre-fort

Envie de sécurité per­son­nelle?

Même chez soi, on peut se retrou­ver dans des situa­tions où l’on est exposé à des men­aces. Heu­reu­se­ment qu’il exi­ste une solu­tion 3‑en‑1 de WALDIS Tresore. Une chambre forte et anti-pani­que peut vous pro­té­ger, ainsi que votre entou­rage et vos objets de valeur, contre les agres­seurs. De plus, elle s’intègre par­fai­te­ment à votre quo­ti­dien. Elle se distin­gue par des carac­té­ri­sti­ques d’équipement spé­ci­fi­ques et déter­mi­nan­tes.

Où instal­ler une chambre forte et anti-pani­que? Lors d’une nou­velle cons­truc­tion ou d’une trans­for­ma­tion, une chambre anti-pani­que est inté­g­rée de telle sorte qu’elle ne soit pas recon­naissa­ble en tant que telle et qu’elle pui­sse éga­le­ment être uti­li­sée à d’autres fins. Une vari­ante con­si­ste à inté­grer la chambre anti-pani­que dans une autre pièce déjà exi­stante, par exemple un dres­sing, une biblio­t­hè­que, un bureau ou une cave à vin. Il exi­ste de nombreu­ses pos­si­bi­li­tés pour, d’une part, opti­mi­ser l’utilisation au maxi­mum et, d’autre part, répondre aux mul­ti­ples sou­haits en matière de design.

Qu’est-ce qui carac­té­rise une chambre forte et anti-pani­que? La chambre anti-pani­que fait office de lieu de repli dans les situa­tions de dan­ger et de lieu de ran­ge­ment per­ma­nent pour les objets importants et pré­cieux. Elle est équi­pée d’une porte de haute sécurité qui peut être action­née de l’intérieur comme de l’extérieur grâce à une serr­ure numé­ri­que. Vous pou­vez ainsi vous «enfer­mer» en toute sécurité et sor­tir de la pièce à tout moment grâce à votre code secret. Il est éga­le­ment pos­si­ble de lan­cer une alarme silen­cieuse à tout moment afin d’obtenir le plus rapi­de­ment pos­si­ble de l’aide de l’extérieur.
Quid de l’air dans la chambre anti-pani­que? Bien qu’une chambre anti-pani­que ne serve pas de bun­ker dans lequel on pour­rait sur­vi­vre pen­dant des semaines, voire des mois, en cas d’urgence, l’oxygène néces­saire peut être apporté par des com­po­sants de ven­ti­la­tion natu­relle ou arti­fi­ci­elle, selon les exi­gen­ces.
Et qu’en est-il de la com­mu­ni­ca­tion? Pas de pani­que – tout est prévu! Dans une chambre forte et anti-pani­que, celle-ci est garan­tie par l’insertion d’une antenne. Cela per­met de cont­ac­ter faci­le­ment les ser­vices d’aide afin de stop­per rapi­de­ment les intrus.
Quel est le niveau de sécurité pro­posé? Une chambre forte et anti-pani­que de WALDIS vous pro­tège de manière fia­ble non seu­le­ment contre les agres­seurs eux-mêmes, mais aussi contre les atta­ques d’armes venant de l’extérieur. La chambre est dis­po­ni­ble avec dif­fé­ren­tes épais­seurs de paroi. La chambre forte et anti-pani­que pos­sède une rési­stance à la per­fo­ra­tion pour des cali­bres allant jusqu’à 7,62 x 54 mm.