Configurer le coffre-fort

Les cof­f­­res-forts WALDIS dans le monde des skis Stöckli

Qu’est-ce qui rend les skis du célèbre fab­ri­cant sui­sse Stöckli si spé­ci­aux et com­ment sont-ils fab­ri­qués ? L’é­quipe WALDIS a répondu à ces que­sti­ons et à d’aut­res lors d’un évé­ne­ment très spé­cial à l’u­sine Stöckli à Mal­ters — et pas seu­le­ment par les employés Stöckli eux-mêmes, mais aussi par un invité très spé­cial.

Mer­credi, le moment était venu et l’é­preuve par équipe tant atten­due pou­vait enfin com­men­cer. Outre la pos­si­bi­lité de visi­ter l’u­sine de production de la mar­que de ski de renom­mée mon­diale Stöckli, le PDG de WALDIS avait prévu une autre sen­sa­tion : il avait invité Marco Oder­matt comme com­pa­gnon exclu­sif. La joie lors de la visite de l’am­bassa­deur de la mar­que WALDIS a été immense.
Au cours de la visite de deux heu­res, l’é­quipe WALDIS a pu décou­vrir les dif­fér­ents dépar­te­ments de la fab­ri­ca­tion de skis. Comme pour la production de cof­f­res-forts, les valeurs inté­ri­eu­res et exté­ri­eu­res jouent un rôle cen­tral. Tout a été expli­qué, du type de bois pour le noyau du ski au pro­ce­s­sus de colo­ra­tion, et Marco Oder­matt a éga­le­ment fourni des infor­ma­ti­ons sup­p­lé­men­tai­res du point de vue d’un cour­eur de ski.

Après un petit apé­ri­tif et de nombreux cli­chés avec le qua­dru­ple vain­queur de la Coupe du monde devant le Wall of Fame de Stöckli Swiss Sports AG, l’en­droit a été trans­féré dans un restau­rant voi­sin pour un dîner con­for­ta­ble — et Marco Oder­matt était éga­le­ment de la fête . Les employés de WALDIS Tresore AG l’ont uti­lisé pour des que­sti­ons aux­quel­les le sym­pa­thi­que Buoch­ser était bien sûr heu­reux de répondre et a ainsi mon­tré pour­quoi il est à l’a­vant-garde du ski de com­pé­ti­tion et rem­portera cer­tai­ne­ment de nombreux aut­res tit­res. Un évé­ne­ment réussi à tous points de vue, dont on se sou­vi­en­dra long­temps.