Les coffres-forts WALDIS dans le monde des skis Stöckli
Qu’est-ce qui rend les skis du célèbre fabricant suisse Stöckli si spéciaux et comment sont-ils fabriqués ? L’équipe WALDIS a répondu à ces questions et à d’autres lors d’un événement très spécial à l’usine Stöckli à Malters — et pas seulement par les employés Stöckli eux-mêmes, mais aussi par un invité très spécial.
Mercredi, le moment était venu et l’épreuve par équipe tant attendue pouvait enfin commencer. Outre la possibilité de visiter l’usine de production de la marque de ski de renommée mondiale Stöckli, le PDG de WALDIS avait prévu une autre sensation : il avait invité Marco Odermatt comme compagnon exclusif. La joie lors de la visite de l’ambassadeur de la marque WALDIS a été immense.
Au cours de la visite de deux heures, l’équipe WALDIS a pu découvrir les différents départements de la fabrication de skis. Comme pour la production de coffres-forts, les valeurs intérieures et extérieures jouent un rôle central. Tout a été expliqué, du type de bois pour le noyau du ski au processus de coloration, et Marco Odermatt a également fourni des informations supplémentaires du point de vue d’un coureur de ski.
Après un petit apéritif et de nombreux clichés avec le quadruple vainqueur de la Coupe du monde devant le Wall of Fame de Stöckli Swiss Sports AG, l’endroit a été transféré dans un restaurant voisin pour un dîner confortable — et Marco Odermatt était également de la fête . Les employés de WALDIS Tresore AG l’ont utilisé pour des questions auxquelles le sympathique Buochser était bien sûr heureux de répondre et a ainsi montré pourquoi il est à l’avant-garde du ski de compétition et remportera certainement de nombreux autres titres. Un événement réussi à tous points de vue, dont on se souviendra longtemps.