Odermatt regarde dans la ou les boules de cristal
Peu de temps avant cela pour un entretien à Salzbourg et près de 24 heures plus tard chez son équipementier et fabricant de skis Stöckli au siège de Malters.
Comme d’habitude, détendu et le sourire aux lèvres, Marco Odermatt, 24 ans, a raconté ses jours après avoir remporté la Coupe du monde au général et a présenté ses dernières réalisations — les deux boules de cristal. Aux côtés d’Odermatt, ce sont les vedettes du jour. Parfaitement posés sur un WALDIS Premium 1200, les deux trophées ont attiré l’attention de tous.
À l’occasion de l’exceptionnelle tournée de victoires d’Odermatt, Stöckli a également proposé quelque chose de très spécial : pour assortir le coffre-fort WALDIS avec une finition noire brillante et des ferrures plaquées or, le fabricant de skis a lancé le Laser WRT Pro dans l’édition Gold avec une édition de 100 pièces, dont Marco Odermatt a obtenu à juste titre le numéro 1.
Pour le jeune homme de Nidwald, cependant, le travail ne s’arrête pas à la fin de la saison de Coupe du monde en cours — et il continue de s’entraîner assidûment même après la saison de ski. Toujours dans le but de devenir un peu meilleur afin de remplir le WALDIS Tresor de nouvelles récompenses.