Configurer le coffre-fort

Oder­matt regarde dans la ou les boules de cri­stal

Peu de temps avant cela pour un ent­re­tien à Salz­bourg et près de 24 heu­res plus tard chez son équi­pe­men­tier et fab­ri­cant de skis Stöckli au siège de Mal­ters.

Comme d’ha­bi­tude, détendu et le sourire aux lèv­res, Marco Oder­matt, 24 ans, a raconté ses jours après avoir rem­porté la Coupe du monde au géné­ral et a pré­senté ses der­niè­res réa­li­sa­ti­ons — les deux boules de cri­stal. Aux côtés d’O­der­matt, ce sont les vedet­tes du jour. Par­fai­te­ment posés sur un WALDIS Premium 1200, les deux tro­phées ont attiré l’at­ten­tion de tous.

À l’oc­ca­sion de l’ex­cep­ti­on­nelle tour­née de vic­toires d’O­der­matt, Stöckli a éga­le­ment pro­posé quel­que chose de très spé­cial : pour assor­tir le cof­fre-fort WALDIS avec une fini­tion noire bril­lante et des ferrures plaquées or, le fab­ri­cant de skis a lancé le Laser WRT Pro dans l’é­di­tion Gold avec une édi­tion de 100 piè­ces, dont Marco Oder­matt a obtenu à juste titre le numéro 1.

Pour le jeune homme de Nid­wald, cepen­dant, le tra­vail ne s’ar­rête pas à la fin de la sai­son de Coupe du monde en cours — et il con­ti­nue de s’en­traî­ner assi­dû­ment même après la sai­son de ski. Tou­jours dans le but de deve­nir un peu meil­leur afin de rem­plir le WALDIS Tresor de nou­vel­les récom­pen­ses.