Configurer le coffre-fort

Quand sécurité et design fusionnent

La sécurité et l’esthé­tique sont deux cho­ses sou­vent très éloi­g­nées l’une de l’autre. Et pour­tant, c’est cette der­nière qui influence de manière décisive notre plai­sir et notre fré­quence d’uti­li­sa­tion d’un pro­duit. Les cof­f­res-forts haut de gamme de la société WALDIS alli­ent les deux.

Le dilemme de la sécurité

Qui ne les con­naît pas : des chauss­u­res de sécurité encom­bran­tes, des cas­ques de vélo fonc­tion­nels ou des gilets fluo­re­s­cents infor­mes qui n’ont cer­tai­ne­ment pas été con­çus par un desi­gner. De nombreux pro­duits desti­nés à la sécurité n’ont pas un design par­ti­cu­liè­re­ment attra­yant. C’est d’autant plus grave que nous hési­tons sou­vent à uti­li­ser un pro­duit. En effet, nous savons tous que l’ap­pa­rence ne dev­rait pas être un fac­teur influen­çant une décis­ion liée à la sécurité. Mais comme sou­vent, c’est pour­tant le cas.

Con­ci­lier sécurité et design

Il est donc d’autant plus important de tenir compte de cet aspect dès le déve­lo­p­pe­ment du pro­duit. En effet, on a sou­vent l’im­pres­sion que celui-ci a été déclaré ter­miné au moment où le pro­duit a att­eint sa pleine fonc­tion­na­lité. Mal­heu­reu­se­ment, l’aspect visuel est sou­vent nég­ligé.

Pour être tout à fait hon­nête, le mot cof­fre-fort n’é­vo­que pas non plus chez beau­coup de gens l’as­so­cia­tion d’un objet esthé­ti­quement agréa­ble. On s’i­ma­gine plutôt un cube dis­cret et encom­brant, placé de pré­fé­rence à la cave ou dans un autre end­roit où il ne sera en aucun cas visi­ble. Ainsi, le cof­fre-fort n’est vrai­ment uti­lisé qu’en cas d’ur­gence, de manière très spo­ra­di­que et assez rare­ment. Cela con­duit à son tour à ce que la montre pré­fé­rée, très chère, soit plutôt ten­due le soir sur le remon­toir dans le dres­sing, afin qu’elle soit immé­dia­te­ment à por­tée de main et prête à l’emploi le len­de­main. Pra­tique et simple. Mais mal­heu­reu­se­ment aussi assez ris­qué.

Le sen­ti­ment de sécurité

Pour­tant, un cof­fre-fort est tout sauf un mal néces­saire : le rem­plir de tout ce qui nous est par­ti­cu­liè­re­ment important et savoir que ces objets sont en sécurité abso­lue est un sen­ti­ment incroya­blem­ent libé­ra­teur qui per­met de respi­rer et de se détendre. Parce que nous accordons autant d’im­portance au design qu’à une pro­tec­tion fia­ble et cer­ti­fiée, nous nous som­mes spé­cia­li­sés dans ce domaine : La sécurité maxi­male sous sa plus belle forme. Car les pos­si­bi­li­tés sont illi­mi­tées.

luxustresor mit Uhrenkonsole
Aufbewahrung edel Tresor Uhrenkissen
premoimtres

Luxe et fonc­tion­na­lité

Équipé de tout ce que vous pou­vez ima­gi­ner et sou­hai­ter pour répondre à vos beso­ins, l’uti­li­sa­tion d’un cof­fre-fort est un véri­ta­ble plai­sir. Un amé­nage­ment inté­ri­eur noble et de grande qua­lité fait battre votre cœur à chaque ouver­ture du cof­fre-fort et votre pouls s’ac­cé­lère de joie. En effet, lorsque la pre­mière lueur de l’é­clai­rage inté­ri­eur s’é­ch­appe vers l’ex­té­ri­eur à l’ou­ver­ture du cof­fre-fort et que les bijoux scin­til­lent sous la lumière, ils se pré­sen­tent dans leur plus belle sple­ndeur.

La sur­face velou­tée des inserts à bijoux offre le sup­port idéal pour con­ser­ver les bijoux en douceur et à l’a­bri, et les remon­toirs de mon­tres veil­lent à ce que les aiguilles ne s’ar­rêtent jamais. Et comme non seu­le­ment l’in­té­ri­eur du cof­fre-fort, mais aussi son aspect exté­ri­eur sont libre­ment per­son­na­li­sables, le cof­fre-fort peut être placé par­tout où cela est par­ti­cu­liè­re­ment pra­tique pour vous. Il n’est pas rare que le cof­fre-fort soit une décla­ra­tion dans le salon ou la chambre à coucher. Car visu­el­le­ment, per­sonne ne lui rési­ste : Qu’il soit élé­gant et dis­cret, voyant et somp­tueux ou rustique et terre à terre, un cof­fre-fort WALDIS peut être n’im­porte quoi et s’in­tègre ainsi par­fai­te­ment dans n’im­porte quel envi­ron­ne­ment. Optez pour une sécurité qui se voit — et dont vous pou­vez pro­fi­ter chaque jour à nou­veau.

Nous ser­i­ons ravis de vous
con­seil­ler per­son­nel­le­ment.