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Manuels d’utilisation
FAQ
Ce problème peut avoir des causes très diverses. Pour identifier d’où il provient, procédez de la manière suivante:
- tournez la poignée d’ouverture vers le haut en position fermée avant de saisir le code. Vous vous assurez ainsi qu’aucune force n’est exercée sur le système de verrouillage et que la serrure peut s’ouvrir sans problème. Saisissez à nouveau votre code et essayez d’ouvrir le coffre-fort.
- Changez la pile de votre serrure. Nous vous expliquons comment ici. Vérifiez également la date de péremption de la nouvelle pile. Après avoir remplacé la pile, saisissez à nouveau votre code et essayez d’ouvrir le coffre-fort.
- Il reste maintenant une dernière option: votre code est-il correct? Si c’est le cas et que les deux mesures précédentes n’ont pas fonctionné, veuillez appeler notre équipe de service.
Pour des raisons de sécurité, nous ne possédons pas de mastercode qui permettrait d’ouvrir votre coffre-fort. C’est pourquoi il est extrêmement important de déposer le code chez un notaire, afin qu’il soit conservé même si le propriétaire du coffre-fort ne peut plus révéler le mot de passe (par exemple en cas de décès). Si vous avez oublié votre code et qu’il n’y a aucune chance que vous vous en souveniez, il ne nous reste plus qu’à percer le coffre-fort. Cette opération doit impérativement être effectuée avec soin et professionnalisme par notre équipe de service. En raison du haut niveau de sécurité et de complexité de nos coffres-forts, ce processus est très laborieux et dure plusieurs heures.
En cas de déménagement, vous pouvez bien entendu déplacer votre coffre-fort. Un montage et un ancrage adéquats sont essentiels pour garantir la sécurité. C’est pourquoi il est important qu’un tel déménagement soit effectué par des professionnels. Nos monteurs se feront un plaisir de vous aider.
Choisissez la serrure dont vous souhaitez changer la pile.
Important: Après avoir modifié le code, testez la serrure impérativement avec la porte ouverte!
La valeur assurée que vous pouvez conserver dans votre coffre-fort dépend du degré de résistance de ce dernier ainsi que de votre assurance. En principe: plus le degré de résistance est élevé, plus la somme assurée est importante. Les valeurs suivantes sont données à titre indicatif:
Degré de résistance | Sans système d’alarme | Avec système d’alarme | Série de modèles WALDIS |
I | n.a. | n.a. | – |
II | 50 000 | 100 000 | Eco |
III | 150 000 | 300 000 | Business |
IV | 500 000 | 1 000 000 | First |
V | 1 000 000 | 2 000 000 | Premium |
Après réception de votre commande, vous recevrez votre coffre-fort dans un délai de 4 à 5 semaines. Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos coffres-forts dans les délais indiqués. Dans des cas exceptionnels, par exemple pour des fabrications spéciales particulièrement sophistiquées, le délai indiqué peut être dépassé. Si tel est le cas, nous vous en informerons suffisamment tôt. Des livraisons express sont également possibles sur demande.
En principe, nous recommandons de ne pas cacher le coffre-fort, mais de le placer de manière bien visible. En cas de cambriolage, le cambrioleur aura ainsi tendance à se concentrer uniquement sur le coffre-fort et à oublier le reste de la maison. Nous prenons volontiers le temps de vous conseiller sur place pour le choix de l’emplacement de votre coffre-fort. Celui-ci revêt une grande importance pour un bon ancrage du coffre-fort et contribue considérablement à garantir la sécurité.
Notre propre équipe de montage, spécialisée dans le transport et le montage de coffres-forts, se tient à disposition. En raison du poids élevé des coffres-forts, une planification précise et un montage professionnel sont essentiels pour limiter les risques. Le recours à d’éventuels moyens auxiliaires, comme une grue, en fait également partie. Notre service d’organisation prendra contact avec vous pour organiser un montage rapide du coffre-fort.
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